Présentation
Le client et ses souhaits sont restés la priorité de Schenker Storen depuis sa création en 1881 – une tradition dont nous sommes fiers.
La proximité du client est assurée avant tout grâce aux 38 succursales dans toute la Suisse, dans lesquelles travaillent des équipes de montage et de service après-vente qui connaissent leur métier et qui vous transmettent volontiers leur riche expérience avec notre vaste palette de produits.
Charte d’entreprise
En tant qu’entreprise leader de production, de vente et de prestations de service sur le marché de la protection contre le soleil et les intempéries, nous distribuons des produits de haute qualité et respectueux de l’environnement en Suisse ainsi qu’en Allemagne, en France et dans d’autres pays européens.
Clients
Nous faisons l’unanimité parmi nos clients grâce à nos produits et à nos services innovants.
Nos clients peuvent compter sur un partenariat de longue date avec nous.
Notre réussite dépend de la satisfaction de nos clients.
Produits et qualité
Nos produits contribuent sensiblement au bien-être de nos clients.
Nous sommes fiers de la qualité et de la sécurité de nos produits et services.
Nous améliorons sans cesse notre qualité afin d’accroître le standard auprès de nos clients.
Innovation et processus
Nous accordons une grande importance à l’innovation. Nous élaborons ensemble de nouveaux produits et services efficaces.
Nous optimisons constamment nos processus afin de garantir nos exigences en termes de qualité et envers nos clients.
Nous accueillons positivement les changements et investissons dans de nouvelles technologies.
Politique d’entreprise
La politique obligatoire de qualité, d’environnement, de sécurité au travail et de santé constitue, aux côtés du plan directeur, un élément essentiel des instruments de gestion de Schenker Storen AG et de Schenker Stores France SA. En vue de sa mise en œuvre, nous exploitons un système de gestion de la qualité, de l’environnement et de la sécurité certifié d'après ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001.
Objectifs de qualité
Nous souhaitons connaître nos clients et leurs besoins afin de pouvoir répondre à leurs attentes.
Nous souhaitons assurer une qualité élevée à chaque étape de la chaîne de création de valeur ajoutée: planification, développement, achats, fabrication, vente/revente, livraison, montage, service, démontage, élimination.
Notre système de signalement des erreurs garantit la résolution rapide des erreurs et l’identification systématique de leurs causes.
Nous intégrons nos fournisseurs et nos sous-traitants à nos efforts d'amélioration de la qualité.
Nous souhaitons être en mesure de livrer des produits de grande qualité à des prix conformes aux exigences du marché dans les délais impartis.
Nous souhaitons constamment minimiser les erreurs et nous nous efforçons de mettre en place des solutions durables en vue d’une amélioration constante de la qualité. Nous comptons pour cela sur l’initiative de nos collaborateurs.
Groupe Schenker Storen
Le groupe Schenker Storen est un groupe d’entreprises international leader du marché de la protection contre le soleil et les intempéries. Le groupe comprend le numéro 1 suisse, Schenker Storen et Ehret, le leader européen des volets en aluminium, dont le siège est implanté en Allemagne. Les deux entreprises exploitent la couverture étendue du marché et proposent une gamme complète de solutions de protection contre le soleil et les intempéries ainsi que des prestations intégrales de service après-vente.