TBM Ingénieurs SA

Ingénieur civil

Présentation

Notre société de services, implantée sur la Riviera Vaudoise depuis 1954, est active dans le domaine de l’ingénierie civile.

Fondée en 1954 à Lausanne, par Pierre Tappy et Pierre Duttweiler, ingénieurs civils EPFL, la société TAPPY & DUTTWEILER s'est rapidement développée par l'ouverture des bureaux de Vevey en 1956 et de Moudon en 1960.

En 1980, Pierre Duttweiler quitte l'entreprise, qui est transformée en société anonyme avec actionnaire majoritaire Pierre Tappy. Dès 1990, Pierre Tappy s'associe à deux ingénieurs civils, Martin Bornand et Claude Michaud, tous deux diplômés de l'Ecole d'ingénieurs d'Yverdon.

Dès cette date, Messieurs Bornand et Michaud prennent la direction de la société sous sa nouvelle raison sociale TAPPY BORNAND MICHAUD SA. Au vu de l'importance des mandats en cours, les nouveaux directeurs dotent le bureau d'une nouvelle organisation interne, permettant ainsi d'assurer la continuité dans la qualité des prestations fournies.

Depuis 1993, MM. Bornand et Michaud sont les uniques actionnaires de la société.

En 2012, la raison sociale du bureau change est devient TBM Ingénieurs SA.

L'équipe technique rassemble des personnes compétentes et qualifiées sur toute la gamme des prestations. L'échantillon des domaines d'activité pratiqués recouvre la plupart des applications de la profession d'ingénieur civil, notamment : les structures porteuses (béton armé et précontraint, métal, bois), le génie civil, les travaux spéciaux, les ouvrages d'art, la rénovation, l'assainissement, les ouvrages spécifiques.

En cours de chargement ...
TBM Ingénieurs SA
Rue du Simplon 42
1800 Vevey
Vaud
T. +41 21 925 09 90
F. +41 21 925 09 91
www.tbmingenieur.ch

Contacter directement l'entreprise